Assemblée Générale 2021

Notre AG s’est tenue, comme prévu, le 24 juin. 59 adhérents nous ont rejoint et 50 pouvoirs ont été reçus ce qui ne suffisait pas à obtenir le quorum permettant de tenir notre AG. Une seconde AG a donc été tenue une heure plus tard avec des votes à la majorité des présents et représentés comme le prévoient nos statuts.

Nous déplorons que plus de 10 adhérents inscrits ne se soient pas présentés sans un mot d’excuse. Non seulement c’est un dénigrement des efforts faits par les membres du CA, bénévoles, pour organiser cette manifestation, mais c’est aussi une perte financière pour notre association du point de vue des réservations à l’hôtel. Nous avions exceptionnellement cette année accordé la gratuité aux inscriptions. Mais cette situation nous contraint à revoir cette possibilité pour les évènements à venir.

Le Compte rendu de cette AG et les photos sont en ligne sous l’onglet « Assemblées Générales ».

Les présentations des intervenants de la journée thématique qui a suivi sont en ligne sous l’onglet «  »journées thématiques ».